Les projets immobiliers pharaoniques de la secte souveraine « OneNation » (Alice Pazalmar) (4)

2 months ago 1837

« One Nation » vous connaissez ? Mais si la « gentille » secte souveraine en train de monter en France. On ne sait pas si vous vous souvenez mais nous nous posions la question de savoir qui aurait le leadership du mouvement souverain en France.
Et il semble bien qu’Alice Pazalmar soit sur le point de remporter la palme.
Avouons le « Alice » et son compagnon sont  passés inaperçus. A l’époque nous nous concentrions sur QAnon et les souverains ont cette faculté de travailler « sous les radars ».
Pour commencer il est nécessaire de rappeler QUI sont les souverains :
-La « fraude du Nom Légal »
Les fausses juridictions des souverains
Les convergences avec d’autres mouvements d’extrême droite (QAnon)

Bref vraiment pas de la petite bière ! Rappelons que le FBI classe les souverains en menace terroriste intérieure N°1 devant les suprémacistes et les islamistes…
Alors c’est sûr que lorsque l’on voit les vidéos d’Alice dégoulinante de sucre et d’amour, de fleurs, on n’y voit pas malice. Et pourtant.

Connaissez-vous UNE secte qui ne se présente pas sous ses meilleurs atours ? On n’attire pas les mouches avec du vinaigre comme dit le proverbe.
Bien entendu, les croyances complotistes d’Alice ne s’arrêtent pas là ! antivax, QAnon, croyance aux « pédosatanistes », au complot mondial, etc… On en passe et des meilleures.
Mais pour les plus au courant des agissements de la fachocomplosphère, son nom ne doit pas vous être inconnu.
Car il est lié à une affaire qui a défrayé la chronique il y a quelques mois, l’affaire de la « petite Mia » enlevée par sa mère et conduite en Suisse.

Affaire financée par un fasciste bien connu Rémy Daillet récemment arrêté.

Mais « One Nation » est bien impliqué dans cette affaire.
Et cela n’est guère étonnant. Que font les sectes et leurs adeptes de leurs enfants ? Ils les soustraient à l’éducation, à la connaissance scientifique, aux soins, et aux contacts avec des gens qui pourraient contrarier leurs idées. Et c’est exactement ce que fait Alice avec ces deux enfants :

Ne nous faisons donc pas d’illusions, il y a un gouffre entre les déclarations gentillettes des gourous de secte, leurs actes et leurs effets.
Maintenant que nous avons planté le décor, parlons du scénario: depuis plusieurs semaines, « One Nation » a lancé une opération de crowdfunding sur Hello Asso pour acheter un bien immobilier.
Et pas n’importe lequel.

Un gigantesque domaine de 200 Ha.
Pour en faire quoi ? Et bien le siège de sa secte pardi.
Ah non pardon :

Bonjour à toi

Nous sommes nombreux sur Terre à partager le rêve simple d’une vie pleine de sens en harmonie avec le Vivant. 200 hectares de Nature nous attendent sur les Causses du Quercy, prêts à devenir un laboratoire d’expérimentation libre pour incarner un nouveau paradigme. Nous y voyons une Bulle d’Amour où rêver et incarner la Nouvelle Terre. Un écrin de verdure où exprimer nos plus hauts potentiels ingénieux et créatifs dans tous les sujets de la vie.

Ce lieu sera ouvert à tous mais pas à n’importe qui… OneLab est une Oasis OneNation au service de l’émancipation. Seront les bienvenus toutes celles et ceux qui s’engagent sans concession sur la voie du Cœur. Les Apprentis-Sages animés d’un profond désir de lâcher dans la joie l’ancien y trouveront une terre pour réécrire les règles de ce grand jeu qu’est la Vie

Ce financement participatif est ouvert pour libérer ces 200 hectares et transformer la notion de propriétaire en Gardiens de la Terre. Les dons offerts permettent l’émergence de ce rêve qui pétille en beaucoup d’entre nous. C’est un mécénat du cœur qui n’ouvre à aucune contrepartie, achat de parcelle ou acte de propriété. Tout est expliqué dans la vidéo ci-dessus.

Bienvenue aux rêveurs courageux. Nous allons assister à un fourmillement créatif, où petits et grands sont pleinement invités à faire de leur Vie une œuvre d’Art de chaque jour.

Les projets sectaires de OneNation

Il a été facile au vu des photos publiées de retrouver le bien et l’agence :

L’annonce

Tout ceci parait bien gentil, mais, in caudia venenum, les problèmes apparaissent quand on regarde un peu en profondeur :

Comme nous vous devez trouver tout ceci bien flou sur la façon dont tout ceci est géré, mais rassurez vous c’est expliqué en détail ici :

Oasis: les détails troublants

 

Non plus, comme nous vous trouvez cela super flou ? Et quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup.
Alors posons les questions qui fâchent.
1ère question

De quoi vivent réellement Alice et son compagnon ?
Apparemment ils vivent chichement, mais ils vivent tout de même. Ils mangent et se déplacent à bord d’un fourgon diesel gros bouffeur de gasoil. Or Alice a affirmé avoir renoncé aux allocations.
Et ce serait logique, dans le jargon jargonnant pseudo juridique des souverains, Alice et son compagnon ont réalisé leur déclaration de souveraineté.
Késako ? Si vous voulez vraiment mieux le comprendre on vous renvoie à nos articles ci dessus. Mais pour résumer, elle a fait sécession (littéralement) de l’état français. Plus de papiers, plus d’allocs, plus d’assurance (et oui pensez y quand vous la voyer circuler sur les routes de France), pas de permis non plus, plus d’impôts, URSSAF et compagnie ; plus de reconnaissance de dette valable, plus d’huissiers, plus de flics non plus, plus de compte en banque, etc…

Le 28 septembre 2020, elle a ainsi rédigé une « déclaration de sécession » qu’elle a diffusée sur Internet et qu’elle a adressée notamment au président de la République. Elle y déclarait:

« Je suis Alice, l’Être humaine biologique qui possède la personne juridique nommée ALICE — au numéro d’inscription 2861175…, créée grâce à l’acte de naissance par la SOCIÉTÉ RÉPUBLIQUE FRANÇAISE (SIREN 100000017) obtenu par chantage et menace auprès de mes parents biologiques. Vous avez omis lors de ma majorité de renouveler le contrat qui me lie à vous lors de ma majorité en présumant de mon consentement qui depuis n’est donc ni libre ni éclairé.

Soyez donc ici et maintenant dûment et officiellement informés que je retire mon consentement pour vivre dans le cadre de cette SOCIÉTÉ que vous organisez et gérez. Je déclare que le territoire entièrement libre que JE suis fait sécession avec la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE. Je refuse que mon pion légal joue plus longtemps sur votre plateau à ce Jeu qui chaque jour met délibérément en danger le Vivant dans tous ses règnes. Au vu des vastes connaissances à notre disposition, il apparait clairement que l’harmonie serait possible dès aujourd’hui sur Terre. Il est tout aussi évident que vous choisissez chaque jour la voie de la destruction et de l’oppression pour assouvir votre besoin de pouvoir et de domination, dans le mépris le plus total des lois de l’équilibre et de l’Amour qui régissent tout ce qui vit. Vous vous rendez ainsi coupables de graves crimes contre l’humanité et contre le vivant que je ne veux plus cautionner un seul jour de ma vie. Vous n’êtes pas dignes d’être dirigeants et votre autorité devient de fait illégitime. »

Bref un cas d’école pour la loi anti séparatisme !!! Mais ils ne sont pas musulmans alors…
D’ailleurs comme indiqué dans le reportage LCI Alice a brûlé son passeport :

2ème question
Donc par Zeus et ses roubignoles comment fait-elle pour acheter un bien immobilier ???

D’ailleurs il est indiqué sur le site de l’agence que le bien est sous compromis, DONC que celle-ci a envoyé au notaire un « plan de financement »…
Ce qui veut dire vu qu’elle n’a que 210 000€ à ce jour (somme déjà considérable) d’où vient le reste de l’argent ???
-Un prêt ? Mais vu comment les souverains traitent les problèmes de dette, peut on supposer que celle-ci ne sera jamais remboursé? Et avec quels papiers d’identité, quelles garanties ?
-Un apport personnel ? Donc Alice ne vivrait pas si chichement que cela ?
-Des fonds obscurs provenant de la bande à Daillet et compagnie ?
-Ou bien si ces fonds n’existent pas, l’affaire ne serait elle pas qu’escroquerie financière ???

3ème question

Si Alice suit sa logique… Elle ne pourra pas acheter… Comment pourrait-elle signer un contrat avec « sa personne » ? D’un système politico économique qu’elle ne reconnaît pas? Et que penser si elle y parvient: que deviendrons les impôts fonciers ou taxe d’habitation? elle refusera de les payer vu qu’elle est « citoyenne souveraine », mais aussi la facture d’eau, de gaz, d’électricité, les assurances, d’Internet, etc…
A moins que tout ceci ne soit déclaration d’intention ????

4ème question
« Labolib » (le projet immobilier de OneNation ») se présente comme suit:

« A propos de l’organisme. Émergence d’un Centre rural des Arts et des Sciences, un Laboratoire de recherche au service de la transition. »

Il ne dit rien de son idéologie.
Bref un peu comme une association cultuelle intégriste se présentant comme une association culturelle… Dieudonné cachant ses interventions… Ou les « Brigandes » cachant leur idéologie nazie sectaire sous un aspect culturel
La mairie, la préfecture, la députation, les gendarmes, sont-ils au courant ?
Comptez sur nous : ils vont le savoir !

5 ème question
Comment fonctionne RÉELLEMENT ce truc ?
L’astuce, c’est que lorsque tu lis bien, les gens qui donnent n’auront rien en contre partie et aucune assurance d’avoir accès au lieu !

 « Ce financement participatif est ouvert pour libérer ces 200 hectares et transformer la notion de propriétaire en Gardiens de la Terre. Les dons offerts permettent l’émergence de ce rêve qui pétille en beaucoup d’entre nous. C’est un mécénat du cœur qui n’ouvre à aucune contrepartie, achat de parcelle ou acte de propriété. Tout est expliqué dans la vidéo ci-dessus.»

Alors qu’en fait RIEN n’est expliqué. QUI a la propriété du fonds ?
Pas une association à loi de 1901 puisque les souverains refusent ces structures. Donc QUI ? Sa communauté tiendra combien de temps si elle n’est pas reliée juridiquement aux différents concessionnaires?
Il faut compter sur sa jolie gueule et sa parole ?

Remarque perfide :
Pourquoi avoir réussit à diminuer le prix du bien à 750K ? Ca semblait très important et ca l’est.

En conclusion, tout ceci est bien inquiétant.
Alors nous allons alerter tous azimut, et faire en sorte que ce projet soit avorté au plus vite.
Quand à Alice, il serait temps que ces déboires avec l’ASE, ou avec les autorités pour divers problèmes (dont la conduite sans permis et sans assurances) arrivent à leur conclusion.
Ne laissons pas ce cancer prospérer plus en avant.

Nous faisons notre part…

Mais nous vous invitons vous aussi à partager cet article et à interpeller les autorités locales et autres sur ce projet:
Mairie

Préfecture

Gendarmerie

Miviludes

Mais aussi l’intérieur et la justice.

Enfin nous ne pouvons que vous inciter à interpeller d’éventuelles connaissances personnelles (députés, sénateurs ou autres) ainsi que les médias. La mobilisation se construit par vous.

PS Réalisé avec l’aide précieuse du « Internet Sociopath Club » et de divers militants inquiets de la montée de cette secte. Merci à eux.

 

Read Entire Article